Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Alto's Odyssey, la suite de Alto's Adventure va dévaler les pentes à dos de lama pour 2017 !

Le studio Snowman vient d'annoncer la suite de son jeu de ski... avec des lamas !

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 07 décembre 2016 à 20:51

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Alto's Odyssey de Snowman

Après son immense succès sur iOS et Android, le studio Snowman vient d'annoncer que Alto's Adventure aura une suite, sous le nom de Alto's Odyssey, mais il faudra patienter pour 2017, sans date précise pour le moment.

Pour le moment, aucune précision n'est disponible quand aux nouveautés ou différences de Alto's Odyssey avec le titre précédant, uniquement un site très sobre sur altosodyssey.com, laissant tout de même indiquer que le jeu proposera encore une fois un esprit de ski infini, où vous incarnerez Alto et ses amis dans une odyssée de snowboard sans fin, et semble t'il toujours des lamas. De nouveaux environnements devraient être proposé, en espérant que le studio arrivera encore une fois à nous surprendre, en améliorant (et c'est pas facile) son jeu basé sur une physique simple de réflexe, tout en apportant quelques nouveautés dans les possibilités...

Aucune information tarifaire ou de date de sortie n'est pour le moment disponible pour Alto's Odyssey, même si ce dernier devrait être disponible sur iOS et Android, à priori, comme son prédécesseur. Nous, on a hâte !

Source : tweet de @altosadventure