Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce [MAJ] Kingdom: New Lands galopera le 31 janvier prochain sur iOS et Android

Le portage du jeu PC et Xbox va débarquer sur mobiles et tablettes en proposant la même expérience... mais tactile !

Olivier Par - Actualité publiée le jeudi 19 janvier 2017 à 20:32

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Kingdom: New Lands de Raw Fury et Thomas van den Berg

L'éditeur Raw Fury et le développeur indépendant Thomas van den Berg viennent d'annoncer que le jeu Kingdom: New Lands disponible sur Steam et Xbox verra son portage sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android officiellement téléchargeable dès le mardi 31 janvier prochain !

Dans Kingdom: New Lands, vous commencerez comme un roi ou une reine essayant de construire un royaume à partir de zéro. Vous pouvez explorer le terrain en 2D en faisant du va-et-vient sur votre cheval, à la recherche de pièces de monnaie et de maraudes pour recruter dans votre royaume. Vous utiliserez alors vos pièces de monnaie et de nouveaux adeptes pour construire lentement votre bastion. Le jeu propose un cycle jour / nuit, avec un fort esprit survie / artisanat où vous aurez à conjurer certaines créatures maléfiques lorsque le soleil se couche... Votre but ultime est de construire votre royaume et de le garder en vie le plus longtemps possible ! Une expérience difficile et intense qui risque de vous faire jouer de très nombreuses heures...

Kingdom: New Lands sera disponible au téléchargement sur l'AppStore et le Google Play Store au tarif de 9.99 € sans aucune publicité ni achat intégré.

Source : tweet de @rawfurygames

MAJ du 27/01/2017 à 19h55 : l'éditeur à annoncé, à l'aide d'une licorne, dans un tweet de @rawfurygames, que le jeu était repoussé, sans date précise de sortie.