Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Bring You Home sera le nouveau jeu des créateurs de Love You To Bits pour 2017 !

Alike Studio annonce l'arrivée pour la fin d'année de son nouveau jeu édité par The Label !

Olivier Par - Actualité publiée le jeudi 01 juin 2017 à 08:08

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Bring You Home de Alike Studio et The Label

Après le succès important et mérité de Love You To Bits il y a maintenant un peu plus d'un an sur iPhone et iPad, et alors qu'il s'apprête à débarquer sur Android, Alike Studio vient d'annoncer, en publiant une (très) courte vidéo, son nouveau projet, édité par The Label, qui devrait débarquer d'ici à la fin d'année sous le nom de Bring You Home.

Très peu d'information n'est pour le moment disponible sur les caractéristiques du jeu, même si celui devrait être dans la veine de son prédécesseur, mais également de Tiny Thief, les développeurs étant issus de ce projet. Bring You Home racontera l'histoire d'un humble héros extraterrestre qui traversera de multiples mondes dans une chasse frénétique dans le but de retrouver son animal de compagnie étranger enlevé... Ce jeu sera prendra la forme d'une aventure amusante et accessible avec différent puzzle, purement visuelle et familiale dans l'esprit...

Pour le moment, aucune information n'est disponible concernant la date, le tarif et les plateformes sur lesquels sera disponible Bring You Home, mais c'est un jeu que nous attendons avec impatience !

Source : tweet de @AlikeStudio