Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce L'aventure narrative horrifique White Night s'annonce pour une arrivée prochaine sur iOS et Android

L'éditeur Playdigious annonce le portage par OSome Studio du chef d'oeuvre en noir et blanc sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 01 août 2017 à 11:54

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
White Night de Playdigious et OSome Studio

L'éditeur Playdigious et les développeurs OSome Studio viennent tout juste d'annoncer l'arrivée du chef d'oeuvre en noir et blanc White Night sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android pour... prochainement.

White Night est un jeu narratif de survie et d'horreur qui vous plonge dans l'ambiance des années trente. Unique de par son style artistique et son ambiance effrayante, ce titre est le mélange savoureux entre livre, film et jeu vidéo. Dévoilez le mystère du manoir où vous êtes coincé. Petit à petit, examinez, rassemblez et découvrez ce qui se tapit dans l'ombre. D'abord disponible sur PC & Consoles, White Night est maintenant dans la phase finale d'une véritable adaptation mobile avec une toute nouvelle version qui intégrera de nouveaux contrôles, un nouveau système de sauvegarde et une interface revisitée spécifiquement pour respecter l'esprit tactile des appareils mobiles et tablettes.

Pour le moment, aucune date officielle n'est annoncée pour la publication de White Night sur l'AppStore et le Google Play Store, mais nous ne manquerons pas de vous proposer un test complet dès que le jeu sera disponible. Si cette expérience pleine de frissons vous tente, inscrivez-vous maintenant, soyez le premier à connaître la date de sortie et recevez exclusivement la bande son du jeu.