Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Alto's Odyssey, la suite de Alto's Adventure est décalé pour ne pas s'enfoncer dans le sable !

Le studio Snowman vient d'annoncer que le projet ne sortira pas cet été afin de peaufiner la copie.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 22 août 2017 à 22:14

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Alto's Odyssey de Snowman

Après son immense succès sur iOS et Android, le studio Snowman avait annoncé que Alto's Adventure aurait une suite, sous le nom de Alto's Odyssey, et ceci pour l'été 2017 qui prendra fin dans moins d'un mois...

Dans un post sur son blog, le créateur de Alto's Odyssey reprend une phrase de Craig Federighi d'Apple indiquant " It takes longer to build things right. " (cela prend du temps de faire les choses bien), indiquant qu'il ne voulait pas publier un jeu qui n'était pas à la hauteur de la qualité attendue par les joueurs du monde entier, et qu'il fallait encore quelques temps (semaines ? mois ?) pour travailler le projet afin d'être viable pour une sortie définitive. Evidemment, c'est une mauvaise nouvelle pour les impatients (comme moi), mais une très bonne de voir que les développeurs préfèrent repousser une sortie, même d'un jeu très attendu, afin de proposer une expérience de jeu digne de sa réputation, et c'est parfaitement louable de la part du petit studio !

Il ne reste plus qu'à patienter pour profiter de Alto's Odyssey sur iOS et Android. Nous, on a hâte de dévaler les pentes sablonneuses des déserts et de tester les nouvelles mécaniques !

Source : blog de Snowman