Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce L'étrange point & click médiéval Four Last Things sortira le 25 janvier sur iOS et Android

Le développeur indépendant Joe Richardson annonce l'arrivée de son jeu d'aventure sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 10 janvier 2018 à 07:16

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Four Last Things de Joe Richardson

Alors que le jeu est disponible depuis début 2017 sur Steam, le développeur Joe Richardson a annoncé sur son compte twitter que son point & click très iconoclaste inspiré de l'univers de la Renaissance au nom de Four Last Things sera disponible sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android dès le 25 janvier prochain !

Four Last Things est un jeu d'aventure au format point & click réalisé à partir de peintures de la Renaissance et d'enregistrements de musique classique dans le domaine public. Ce jeu tournera autour du péché, de la mort, du jugement dernier, du paradis et de l'enfer, s'efforçant d'être à la fois intelligent et ridicule dans des mesures égales. Comme l'indique le développeur : " c'est un peu comme si Monkey Island avait été réalisé dans la Flandre du 16ème siècle, par un fan de Monty Python voyageant dans le temps "... Tout un programme !

Four Last Things sortira le 25 janvier sur l'AppStore et le Google Play Store, dans une version premium, même si pour le moment aucune information précise n'est annoncée quand au tarif de ce jeu.

Source : tweet de @JoeMcRichardson