Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page

Pré-commande Préparez vous à creuser à la recherche d'os dans Dig Dog ce jeudi 8 février sur iOS

Le nouveau jeu de Rusty Moyher est sur le point d'affoler votre iPhone et votre iPad avec un petit chien pixelisé à la mode Rogue !

Olivier Par - Actualité publiée le lundi 05 février 2018 à 07:34

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Dig Dog - Treasure Hunter de Rusty Moyher

Le développeur indépendant Rusty Moyher, du studio Wild Rooster, s'apprête à publier sur l'AppStore, en même temps que sur Xbox et Steam, son nouveau jeu, sous le nom de Dig Dog Treasure Hunter. Ce dernier sera disponible dès ce jeudi 8 février !

Dig Dog Treasure Hunter est un jeu de plateforme et d'action dans la veine de Rogue. Creusez en quête de trésors, aventures et os ! Sautez, foncez, piétinez et creusez dans un monde étrange habité de curieuses créatures... Deux modes de jeu seront sont disponibles : soit la chasse aux os, une chasse au trésor où vous devez creuser en quête d'os au fil de quatre mondes d'une difficulté croissante et affronter des ennemis au bord de falaises périlleuses, et où l'échec sera souvent là ; soit le creusage libre où vous creusez sans fin et en toute liberté dans une infinité de niveaux et de défis, sans limites avec une progression sauvegardée au fur et à mesure de votre avancée.

Dig Dog - Treasure Hunter sera disponible sur iPhone / iPad au tarif de 3.49 € dès ce jeudi 8 février, et est déjà disponible en pré-commande. N'hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous vous présentant le gameplay, et la folie, de ce jeu assez prometteur !

- Pré-commander Dig Dog - Treasure Hunter pour iPhone / iPad sur l'iTunes AppStore à 3.49 €