Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Tesla vs Lovecraft est annoncé pour une arrivée électrique sur iOS en 2018 !

Le studio finlandais 10tons sortira son jeu de shooter électrisant également sur iPhone et iPad... mais il va falloir patienter.

Olivier Par - Actualité publiée le lundi 26 février 2018 à 08:16

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus

Après de nombreux titres étant passés de consoles de salon à nos appareils iOS, le studio 10tons annonce que le dernier né de ses jeux de shooter dynamique disponible d'ores et déjà sur Steam sous le nom de Tesla vs Lovecraft, sortira également sur l'AppStore, même si aucune date n'est pour le moment précisée, même si cela devrait être sur l'année 2018 ! De quoi électrifier nos appareils encore une fois !

Tesla vs Lovecraft prend la forme d'un jeu à l'esprit action / RPG, disponible sur console en solo ou en coopération, au fort accent dual stick shooter compulsif comme le montre le trailer ci-dessous. Vous pouvez y incarner le célèbre Nikola Tesla, armé de mécha puissants, dans un shooter qui l'oppose aux créatures de l'univers de Lovecraft... À la veille de la plus grande invention de cette inventeur, les monstre passeront à l'attaque sous prétexte que vos travaux ont mis leur monde en péril, à vous de leur démontrer que vous êtes bien plus puissant... en les détruisant tous un à un bien sûr, un peu à la manière du shoot en arène du même studio Crimsonland !

Sans trop s'avancer, Tesla vs Lovecraft devrait débarquer sur iPhone et iPad sous forme d'un jeu de type premium, dans le même acabit que la majorité des titres du studio. Pour le moment, aucune information quand au portage sur Android n'est disponible... Nous, on a hâte en tout cas, vu les succès de Neon Chrome, Time Recoil et JYDGE pour ne parler que des derniers !

Source : forums.toucharcade.com