Annonce Le tactico-runner beat-them-all Golem Rage jouera au chamboule-tout le 12 avril sur iOS
Après 2 ans de travail, le Golem va sortira de sa grotte prochainement sur iPhone et iPad... et il est enragé !
Par Olivier - Actualité publiée le jeudi 15 mars 2018 à 15:17
Le studio indépendant OutBox Games s'est lancé il y a deux ans dans un pari assez fou : créer son propre jeu, alors que chaque membre était situé de part et d'autre de l'hexagone, travaillant à distance... mais voilà, ces jeunes passionnés ont réussi, et leur projet Golem Rage s'apprête à débarquer sur l'AppStore le 12 avril prochain, et rapidement après sur Android.
Le studio a voulu mêler deux gameplay différents : le Beat-Them-All et le Runner. L’idée était que le premier est en général assez lent, avec plein d’actions possibles, alors que le second est rapide, mais assez faible en proposition de gameplay. Mais eux voulaient un rythme de jeu rapide, et beaucoup d’action ! Vous pourrez donc incarner un Golem un peu stupide, qui ne sait pas pourquoi il a été créé, et qui veut juste s’échapper et retrouver sa liberté... en défonçant tout sur son passage ! Ce dernier peut donc puncher, saisir, exploser, jeter, et super-puncher des ennemis... ou alors rouler pour les esquiver ! Choisissez votre style : la seule chose qui compte, c’est de finir le niveau dans les temps. Dans Golem Rage, les ennemis sont totalement différents : des tirs incendiaires en cloches, qui se cumulent avec des ennemis corps-à-corps de base, qui se cumulent avec un berserk lançant une tornade pendant 5 secondes... et bien d'autres !
Dans Golem Rage, il vous faudra maîtriser chaque ennemi, pour ensuite réagir avec de bons réflexes. Avec 54 niveaux, 7 environnements, 11 ennemis uniques, des bonus passifs selon votre style de jeu, et tout un tas de références / blagues geeks et mainstream disséminées de partout, vous aurez de quoi vous amuser dans un jeu premium, disponible à 3.49 € lors de sa sortie. En attendant, vous pouvez déjà jouer à Golem Rage Démo sur Android pour avoir une idée du gameplay.