Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Warhammer Quest 2: The End Times fera couler le sang le 11 avril sur Android

La suite de Warhammer Quest sera enfin disponible sur mobiles et tablettes Android... et l'Ancien Monde en tremble déjà !

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 30 mars 2018 à 09:50

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Warhammer Quest 2: The End Times de Perchang

Alors que le studio Perchang propose la version iOS depuis octobre dernier, l'excellent Warhammer Quest 2: The End Times a enfin une date de sortie pour son arrivée sur le Google Play Store, et ce sera le 11 avril prochain !

Toujours dans un esprit mélangeant jeu de stratégie au tour par tour et dungeon crawler sanglant, l'action de Warhammer Quest 2: The End Times prendra place dans un Ancien Monde menacé, où il vous faudra éliminer vos ennemis et contrôler vos combattants dans des batailles stratégiques où votre tactique guerrière sera mise à rude épreuve, et où il ne faudra pas foncer dans le tas ! Combattre dans des environnements fermés impliquera que vous devrez jouer intelligemment afin de ne pas vous acculer dans un coin, surtout quand vous aurez face à vous des créatures diaboliques... Pour l'Empereur, il ne faudra pas reculer, et mourir l'arme à la main !

Warhammer Quest 2: The End Times est un jeu premium sur l'AppStore, avec du contenu facultatif disponible via des achats intégrés. La version pour mobiles et tablettes Android sera disponible dans le même esprit, à priori à un tarif avoisinant les 4.99 € lors de son arrivée sur le Google Play Store.