Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Les créateurs de Crashlands annoncent Levelhead, leur prochain jeu sur iOS et Android

Le studio indépendant Butterscotch Shenanigans annonce officiellement son prochain jeu sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 08 mai 2018 à 08:45

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Levelhead de Butterscotch Shenanigans

Déjà présenté en version alpha à la conférence GDC cet hiver, voilà que le studio Butterscotch Shenanigans, créateur du génialissime Crashlands, vient de publier un très grand post sur son blog pour annoncer officiellement son prochain jeu à paraitre sur Steam, iOS et Android, sous le nom de Levelhead, qui devrait arrivé sur nos supports en fin d'année... ou début d'année prochaine, rien de définitif pour le moment.

Si au départ on a l'impression que Levelhead ressemble à un jeu de plateforme assez classique, il n'en est en fait rien... ou presque. Ce nouveau titre du studio composé uniquement de 4 personnes recèlent un créateur de niveau à la Mario Maker (dans l'esprit) très poussé, mais surtout multi-plateforme permettant de partager ses créations avec les joueurs du monde entier, et jouer à celles des autres joueurs bien entendu. Un projet qui se veut très poussé, bien plus que les titres déjà disponible sur plateforme tactile proposant de créer des niveaux souvent très sommaires... D'ailleurs, vous pouvez visionner le teaser ci-dessous pour voir quelques détails !

On ne connait pas encore la date de sortie de Levelhead, mais c'est en tout cas un jeu à clairement suivre, très prometteur. Celui-ci sera disponible en version premium que ce soit sur l'AppStore ou le Google Play Store.

Source : www.bscotch.net