Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce L'étrange holedown du créateur de Rymdkapsel est annoncé pour une sortie sur iOS et Android le 26 juillet

Le studio grapefrukt s'apprête à sortir sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android son nouveau jeu.

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 13 juillet 2018 à 08:35

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
holedown de grapefrukt

Si vous ne connaissez pas le studio suédois grapefrukt et son développeur Martin Jonasson, vous connaîtrez peut être ses deux jeux disponibles sur écrans tactiles au nom de Rymdkapsel et twofold inc. ! Et bien le studio vient d'annoncer son nouveau jeu, sous le nom de holedown, qui sortira le 26 juillet prochain sur l'AppStore et le Google Play Store.

Dans holedown, vous devrez creuser profondément sous terre en tirant des balles et en cassant des blocs, en vous frayant un chemin vers les profondeurs de la planète. Avec des coups limités par tour et quelques blocs fermement fixés au mur, réfléchissez soigneusement et visez bien pour un impact maximum. Il vous faudra abattre autant de blocs que possible tout en recueillant des cristaux pour les mises à niveau en descendant de plus en plus en profondeur. Choisissez vos améliorations idéales, comme plus de balles de départ, plus de tirs par round ou plus de cristaux, en fonction de votre style de jeu et de votre stratégie globale. Travaillez votre chemin dans les planètes générées de façon procédurale et émerveillez vous devant un spectacle délicieux de voir rebondir ce jeu étrange et original...

holedown sera disponible au tarif de 4.49 Euros que ce soit sur iOS ou sur Android, dans une version premium sans achat intégré ou publicité.