Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Le jeu de société Isle of Skye est annoncé pour une arrivée sur iOS et Android en 2018

Le studio germanique Digidiced est en plein développement de son nouveau portage tactile de jeu de socéité.

Olivier Par - Actualité publiée le lundi 26 février 2018 à 08:50

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Isle of Skye: From Chieftain to King de Digidiced

Après de nombreux succès comme Terra Mystica ou Cottage Garden par exemple, le studio Digidiced annonce travailler sur le portage sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, en plus d'une version sur Steam, du jeu de société Isle of Skye™: From Chieftain to King, créé à l'origine comme jeu de société physique par Andreas Pelikan et Alexander Pfister. Ce jeu tactile doit voir le jour au cours de l'année 2018.

Dans ce jeu de carte sur table de 2 à 5 joueurs, chaque joueur incarne un des chefs de 5 clans. Vous devrez essayer de construire votre petit royaume pour marquer autant de points que possible. Mais dans chaque jeu, seules 4 des 16 cartes spéciales seront marquées... Chaque jeu est différent et conduit à différentes tactiques et stratégies : à chaque tour, vous pourrez acheter une tuile d'un autre joueur, le vendeur déterminant le prix, sachant qu'un prix élevé conduira à la richesse, si quelqu'un achète cette tuile, mais s'il n'y a pas d'acheteur, le vendeur perdra l'argent dépensé pour cette tuile... Et à la fin le joueur avec le meilleur royaume deviendra le souverain de l'île, pas le joueur le plus riche ! Isle of Skye™: From Chieftain to King propose des parties d'environ 45 minutes, beaucoup de variantes, mais surtout des règles faciles, parfait pour les joueurs de tout niveau.

Isle of Skye™: From Chieftain to King sera disponible dans une version premium que ce soit sur l'AppStore ou sur le Google Play Store, même si le tarif n'est pas encore connu, ni la date officielle de sortie qui devrait être au cours de l'année 2018.