Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page

Prochainement L'extension Baldur's Gate: Siege of Dragonspear sortira sur iOS et Android le 8 mars !

Le studio Beamdog annonce l'arrivée de l'extension de Baldur's Gate dans une application séparée sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le samedi 03 mars 2018 à 09:27

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Baldur's Gate: Siege of Dragonspear de Beamdog

Alors que l'extension de Baldur's Gate Enhanced Edition est disponible sur PC depuis 2016, les fans de RPG l'attendait sur iOS et Android, permettant de proposer une aventure complémentaire d'une trentaine d'heure au jeu initial ayant déjà une durée de vie énorme. Et bien Beamdog s'apprête à publier cette extension, non pas comme une DLC, mais comme une application autonome sur l'AppStore et le Google Play Store, dès le 8 mars prochain, sou le nom de Baldur's Gate: Siege of Dragonspear !

La menace de la guerre menace la ville de Baldur's Gate. Une croisade part du Nord, s'emparant des approvisionnements, forçant les habitants à faire leur service militaire et perturbant le commerce le long de la côte de l'Épée. Un guerrier charismatique connu sous le nom de Shining Lady mène cette armée. Les rumeurs murmurent qu'elle suit un programme divin... Les dieux pourraient-ils vraiment guider cette guerrière ? Plus vous voyagez dans Baldur's Gate: Siege of Dragonspear loin de la ville, plus vous réalisez combien de forces ont un intérêt dans l'issue de ce conflit. La ville de Baldur's Gate a mis sa foi en vous, mais vous devez déterminer quels intérêts vous servirez vraiment avant de faire face à cette dernière parmi les ruines du Château de Dragonspear...

Baldur's Gate: Siege of Dragonspear sera disponible dès le 8 mars, que ce soit sur iPhone / iPad, mais également sur mobiles et tablettes Android. Comme pour les autres titres du studio, celui-ci coûtera 10.99 € sans aucun achat intégré. Attention par contre, ce voyage ne sera pour le moment disponible qu'en anglais.

Source : tweet de @beamdoginc