Retrouvez le meilleur des jeux de puzzle payants pour iPhone testés par nos soins. Trouvez l'application mobile qui vous corresponds au sein de notre catalogue de jeux avec mode Multijoueur notés entre 3 et 5 en espagnol publiés en 2013 trié par nom du jeu par ordre alphabétique. Que ce soit des jeux indépendants ou de grosses licences, trouvez les meilleurs jeux mobiles et tablettes.
Aucun résultat n'est disponible pour le moment avec ces critères de recherche, mais certains jeux pourraient tout de même vous intéresser. Vous avez également la possibilité de vous inscrire afin de recevoir une alerte lorsqu'un jeu correspondant à vos critères aura été testé par KickMyGeek.com !
Un écureuil qui veut ecouter sa musique, des oiseaux qui l'en empêchent, de l'éléctricité sous haute tension : bienvenue dans Bird Zapper!
Puzzle mortel mais fun... en totale coopération !
Prenez des oranges et des orages : si vous ne voulez pas faire du jus, il va falloir protéger par tous les moyens vos fruits préférés des pluies acides...
Suivez les aventures du petit Om nom à travers les âges, et jouez avec les lois de la physique !
Un crocodile qui prend une douche, c'est pas banale ! Alors aidez Swampy à réparer la plomberie défectueuse pour qu'il puisse se laver.
N'ayez plus peur des araignées : dans le manoir de Bryce, c'est vous qui allez manger tous les insectes en tissant vos toiles !
Des boules blanches, des boules noires... non vous n'êtes pas dans Motus, ni dans Othello, mais dans un jeu de réflexion où vous devez pousser les boules blanches en un minimum de coups !
Allez rechercher votre fiancée en bastonnant ceux qui l'ont kidnappé !
Vous avez en votre possession l'Infinity Blade après avoir tué le Dieu-Roi. Partez à la recherche du Forgeron des Arcanes. L'âge de la Renaissance est arrivé !
Siris et Isa font alliances avec le Dieu-roi Raidriar pour détruire le Forgeron des secrets : vivez un final épique pour le dernier épisode de la trilogie Infinity Blade !
Pilotez de multiples avions pendant la Seconde Guerre Mondiale !
Préparez vous à faire la guerre ! Ou pas...